{&. SUSHI. kawaii*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avec une partie RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]   Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:25



METTRE UNE TEMPLATE


Comment mettre une template? Il y a plusieurs façons d'en mettre une et je vais vous expliquer la plus simple. Et donc, la plus rapide.

Resultat:

Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Lightningtemplate

1) Vous ouvrez votre template pour moi ca va être celle-ci: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Templateg et votre avatar de la même taille. en locurence, lui : Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Lightningf1whispyr

2) Vous aller sur votre avatar et vous faite CTRL +A (autrement dit, faite Selection> Tout selectionner.) Puis faite Edition-> Utilisé comme motif.

3) Vous retourner sur votre template, et vous prenez l'outil remplissage. Cocher " Motif"
puis commencer a remplir la template avec votre avatar. faite attention a bien remplir les bons endroits, car il y a des endroits qui doivent rester blanc. C'est le principe même de la template !

Spoiler:


4) C'est presque fini =)
Maintenant prenez l'outil baguette magique et selectionner le blanc (si besoin est, agrandisser l'image a l'aide de la roulette de votre souris mais je pense que vous le saviez xD) Puis faite Image -> Trensparance automatique -> regions interieur à la selection. Puis repeter cette action jusqu'a qu'il n'y est plus de blanc =)
Spoiler:


5) Il n'y a plus qu'a Enregistrer ! en format PNG de preference.

6) Fini! Poster vos rendu!
Avant : Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Byama Après: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Lightningtemplate


Avatar by me.
Ligthning de Final fantasy XIII

Merci de demander l'autorisation avant de prendre ce tuto! je ne mords pas.

Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
SUSHI*QUEEN
Atsumi


SUSHI*MESS : 112
Quel age a tu ? : 26

Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]   Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:28

Merci du partage je le rajoute dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]   Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:28

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsumi
SUSHI*QUEEN
Atsumi


SUSHI*MESS : 112
Quel age a tu ? : 26

Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]   Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:11

Voilà j'ai essayer ,le seul truc c'est que le transparence abîme l'image :S
Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Img-1510568wkn2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]   Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une template [ Photofiltre / photofiltre studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des tutoriels photofiltre (studio)
» Fond brushé digne de Toshop [Photofiltre Studio]
» mettre un brush
» Mettre un texte
» Faire une fondue (avec studio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. SUSHI. kawaii* :: {&. SUSHI Graphics :: Photofiltre ( studio x )-
Sauter vers: