{&. SUSHI. kawaii*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avec une partie RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La petite soeur de Pêêch' arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara-x
SUSHI*KAWAII



SUSHI*MESS : 1
Quel age a tu ? : 26

La petite soeur de Pêêch' arrive Empty
MessageSujet: La petite soeur de Pêêch' arrive   La petite soeur de Pêêch' arrive Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:44

Hellow' =3 My name is...*PUB* carglass répare carglass remplace ! *fin de la pub* je me nomme A-x-e-ll-e U.U mais tout le monde m'appelle....*PUB* avec free j'ai tout compris !! *fin de la pub* Mero ;3
J'ai 9 ans, je suis née le 5 octobre, je suis balance U__U .... OoO mais alors...c'est pour ça que je ne me sert jamais de la balance pour me peser o.O....bon bref....
J'adore les vaches volantes *O* on les fait fonctionner au redbull ;D (hin, Pêêch' >w< ?) en plus Kirby les fait griller dans sa casserole =O (tu t'en souviens Pêêch' xD ?), j'adore les waf waf OwO dès que j'en vois un c'est la panique dans mon cerveau XwX il faut que je fonce dessus u.u" je connais toutes les races *_____*
Sinon je HAIS les les insectes >< c dégeu X_x Je voudrais bien etre une demoiselle d'honneur lors du mariage de eyes color X sasuke =D Rei X tachi c'est pour peut-etre bientot aussi >.> Moi j'aurais mon toutou *w* (waf waf u_u)

C'est tout -w- je trouve plus rien à dire >.> mon cerveau est petit vous savez -o-"

Code bon par Pêêch'
Revenir en haut Aller en bas
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

La petite soeur de Pêêch' arrive Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de Pêêch' arrive   La petite soeur de Pêêch' arrive Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:53

Bienvenue sur le fofow ! superbe présentation x)

Mumuse toi bien et grapheuuh bien =)

Le code est parfait je laisse a Pêêch' l'honneur de le confirmé xDD (bah oui, je suis que graphiiste moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
SUSHI*FONDAT'
Pêêch'


SUSHI*MESS : 379
Quel age a tu ? : 26

La petite soeur de Pêêch' arrive Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de Pêêch' arrive   La petite soeur de Pêêch' arrive Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:10

Petite soeur qu'est ce que tu fais sur mon forum --"

Tu sais très bien que ta pas le droit d'allé sur le net papa il va me défoncé --"

Mais bon sa va que si tes sur mon forum saleté !

Bienvenue =)

Et le code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sushikawai.forumactif.com
Atsumi
SUSHI*QUEEN
Atsumi


SUSHI*MESS : 112
Quel age a tu ? : 26

La petite soeur de Pêêch' arrive Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de Pêêch' arrive   La petite soeur de Pêêch' arrive Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:45

Bienvenue ,

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite soeur de Pêêch' arrive Empty
MessageSujet: Re: La petite soeur de Pêêch' arrive   La petite soeur de Pêêch' arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite soeur de Pêêch' arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme 3 By Pêêch'
» Pêêch' VS Skeel ?
» Theme 5 by Pêêch'
» Pêêch' , fondat' présent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. SUSHI. kawaii* :: Le Départ :: Présentation-
Sauter vers: