{&. SUSHI. kawaii*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avec une partie RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros problèmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:11

Mes amis, l'heure est grave. je en dit pas cela pour faire l'intéressante, ou encore poster une absence de 3 jours. Non. J'ai une nouvelles a vous annoncer, une très mauvaise nouvelle. Ça ne va pas vous plaire, mais moi non plus ca ne me plais pas de vous annoncer cela. Alors soyez indulgent et ne vous énerver pas s'il vous plaît, sa serais encore plus difficile pour moi.

je ne préviendrais de cette nouvelle QUE dans ce forum. Vous ne verrais donc pas le même message dans un autre forum car j'ai tenu spécialement a venir vous le dire ici.

Je vais essayais d'être la plus précise possible, s'en pour autant dévoiler ma vie privé.
Il y a des énormes problèmes familiaux chez moi, a cause de quelques personnes dans ma vie qui sont venue tout chambouler.
Je ne pourrais plus rien assuré sur le net, je ne pourrais je crois plus y aller.
Pendant une duré indéterminé.
Je suis désoler de tous vous abandonner comme ca, surtout qu'ont avez un projet de forum avec Pêêch', et vous ne savez pas a quel point je souffre en ce moment en écrivant ca. Ça me fait vraiment mal aux coeur car je me suis fait pleins d'amis ici, et je n'ai pas envie de partir...
Mais c'est la vie, c'est comme ca... je suis si triste... mais je n'y peut rien.
alors suspendé tous les cours que j'ai car il me reste quelques jours sur le net et je vais en profiter un maximum pour poster, poster et encore poster. ^^

Mais! ne vous inquiétez pas ^^
je reviendrais, et j'espère que vous serez là pour m'accueillir ^^ je ne suis sur de rien, juste pour l'instant d'une très longue absence inde terminé.

j'arrête sinon vais encore être plus triste ...

Aurevoir ... =)


Dernière édition par Alice le Mar 20 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
SUSHI*KAWAII
Frozen


SUSHI*MESS : 32
Quel age a tu ? : 29

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:05

C'est dommage tous ça... J'espère que tout s'arrangera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://greeniescandies.deviantart.com/
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:09

J'espère aussi, et bienvenue au passage .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
SUSHI*FONDAT'
Pêêch'


SUSHI*MESS : 379
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:10

Ma cheri , tu sais a quel point je tien a toi ...
Comme je te les dit je pleure que tu parte ...
J'espere que tout sa va s'arranger car tu merite pas sa
Je voulais que tu sache que je t'aime très fort et que le forum ne toublie pas et penseras a toi très fort !
Tu va tellemend me manqué :'( , Je vais tenir mais revien vite :'(

Bisous je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
https://sushikawai.forumactif.com
Alice
SUSHI*GRAPH
Alice


SUSHI*MESS : 116
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:34

Merci de ces mots d'encouragement. moi aussi je tiens beaucoup a toi ♥
J'espère que je reviendrais vite... Et quand je reviendrais je vais te faire des cours de Rp Niark (tu va souffrir ... Mouahaha...)
M'enfin bon voilà, Je profite encore jusqu'a Jeudi ! ♥
Vous adorent tous, surtout Nanami (je t'es trouvé un surnom, mon petit fruuit adoré!)
Revenir en haut Aller en bas
Pêêch'
SUSHI*FONDAT'
Pêêch'


SUSHI*MESS : 379
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

Nanami j'adore !!
Moi aussi *O*
Outch bah moi c'est les cours de graph grrr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sushikawai.forumactif.com
Atsumi
SUSHI*QUEEN
Atsumi


SUSHI*MESS : 112
Quel age a tu ? : 26

Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:52

Merci d'avoir prévenu ,reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes ?   Gros problèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. SUSHI. kawaii* :: Le Départ :: Présentation :: Absences-
Sauter vers: